Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ce que vous pensez du groupe...

Aller en bas 
+12
chewby
freddy
Business boy
alek
J-vay
arnô
la grenouille
Chris
lof
deftom
Mat
Chon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 10
Localisation : Blaye, Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep à 17:28

Salut les gars de Breakdust !
Ce concert à l' hérétic en Octobre ( le 27 c' est ça ? ) c' est Vincent d Offending qui vient de m' en parler mais sérieusement je ne suis plus sur Bordeaux et c' est peut-être encore un peu tôt pour commencer la promo mais je n' en avais pas du tout entendu parler.

Faites une bonne pub pour rameter du monde, j' espère pouvoir venir et assister au concert en tant que spectateur, et pas en tant que roadie ou mec qui va jouer et se démonter tout le matos lol.

Bon et cet album ? Aucune nouvelle encore ça en est où ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://withdrawn.free.fr
chewby




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct à 2:07

salut le groupe.
je profite de mon cour danglais pour vous poser quelque questions ^^.
Je voulais savoir si vous feriez un concert au Mans ( j'y fait des etudes de lutherie et réparateur de guitare si un jour sa vous interesse ^^ ) donc voila je vous remercie d'avance et longue vie au groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
patal

patal


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : el barpo
Date d'inscription : 23/11/2007

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien les gars!!!   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov à 16:10

eh oui patal se tiens au jus de ce qui vous arrive!!!!
trop énorme,je suis bien content pour vous même si je viens plus vous voir!!!
bounce bonne continuation,DECHIREZ TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours autant de respect quand Olive est à la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov à 14:33

Non Patal c'est po vrai ça fait un baille !!! c'est gentil de prendre de nos nouvelle , j'espere que tu vas bien pour nous c'est cool , l'album est pour bientot et on a quelque concert de prevu d'ailleur pour repondre à Chewbi on à malheureusement pas de concert sur le Mans mais si t'a un plan on est preneur !!!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
chewby




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov à 3:30

Salut le groupe.
En réponse a Chon, j'ais en effet un plan à vous proposer. J'ais un ami qui jous dans un groupe de death metal du nom de Onirik qui cherche a faire des rencontres pour organiser des concerts et je lui est parler de vous. Je pense que cela se passera au Mans et si cela vous interesse, repondez moi pour que je lui dis que vous etes ok.
Vous trouverer son groupe et quelque extrait a cette adresse :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=145147820
Voila. Je pense que cela pourrait etre vraiment interessant.
Aplus le groupe et continuez ce que vous faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov à 16:35

Salut Chewbi bé écoute si c'est possible de jouer avec tes potes d'Onirik file leur mon contact je verrai direct avec eux pour envisager quelque chose si ya possibilité merci à toi pour ton coup de pouce c'est vraiment sympa !!! Very Happy j'ai écouté ce qu'ils font ca arrache grave lol!

Mon adresse email : Davidinrock@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
somethingwild666

somethingwild666


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Talence
Date d'inscription : 14/12/2007

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc à 5:49

Les gars je vais vous voir demain soir (c'est a dire le 15/12/07) et je suis hyper mpatient!!Vous assurez!!j'adore vos compos et votre son déchire tout.Surtout un grand bravo a chon pour ces solos qui mon mit sur le c**.
Continuez comme ca et vivement Mutilated Earth!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/breakdust-fansite
Bitterprayer

Bitterprayer


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai à 15:51

Salut à vous les gens!
Votre représentation de hier soir (le 10 mai 2008) à l'hérétique était époustouflante vous avez terminer, pour ainsi comme des pros !!!!!

Monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus vous avez pacsés Whom to believe, eye of cyclone, vision of a life, enfin que du gros.
Merci Chon pour l'album, et désoler j'aurai bien voulu une dédicasse mais mon chauffeur est parti alors obliger de le suivre. Et n'oubliez pas, vous valez plus que 15 euros, vous valez de l'or, et surtout sur scéne !!!!!

Encore une petite chose, Sad révolution envoie du tonnerre, A quand le prochain album ????? !!!! Smile

Merci à chon pour ses solos, Alex pour sa voix, Olive pour sa double pédale O_O, et Rod pour son activité sur scéne. J'éspére que nous aussi on a été à votre hauteur, en tout cas , Laurent, Bruno et les autres et moi, on c'est vraiment éclater.

Merci de votre gentillesse, vous étes la pour vos fans, et comptez sur nous, la prochaine foi, On sera la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(L'album est vraiment monstrueux)
a++++ Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 41428
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai à 14:20

Merci à toi l'ami, ça fais vraiment plaisir tous ça, on épere te voir au prochain concert pour te faire la dedicace, @ trés bientot le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
patal

patal


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : el barpo
Date d'inscription : 23/11/2007

Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc à 4:56

Salut Breakdust...vraiment terrible votre chanson Bitter Prayer...continuez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du groupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe HxC cherche bassiste
» Recherche Batteur pour groupe rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM :: BreakDust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser