Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez du groupe...

Aller en bas 
+12
chewby
freddy
Business boy
alek
J-vay
arnô
la grenouille
Chris
lof
deftom
Mat
Chon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeDim 5 Mar à 15:48

Donc voila c'est une premiere pour nous on est super content d'avoir enfin quelques pages sur le net et on le doit a Deftom que je remercie pour la énieme fois n'hesitez donc pas a dire ce que vous pensez du groupe vos critiques tous ce que vous pensez lachez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeVen 10 Mar à 3:17

Ben quoi dire de plus ...??!!! Moi je trouve que les compos sont très travaillé, et très réussite... Voila sinon j'attend le prochain concert avec impatience et je vous souhaite une bonne continuation... (le p'tit bassiste de Salles qui répéte aprés vous et qui vient vous voir répété).... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeVen 10 Mar à 10:28

Very Happy Merci mon petit pour ton soutient c'est sympa de ta part ; on a des plans pour des concerts mais aucune date de posé mais dès que c'est le cas ça sera inscrit sur le forum rubrique concert de toute facon tu seras le premier au courant ! A Dimanche pour la repet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
deftom
Bassiste d'Amatera/Admin
deftom


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeSam 11 Mar à 7:52

Grand respect pour BreakDust !! Putain de compos et des zikos super gentils !!
Merci pour votre acceuil le 25/02 au barp Wink Sinon le reste je l'ai écrit dans mon message pour la démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeSam 11 Mar à 10:15

ok!!! Very Happy Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lof




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeLun 13 Mar à 8:30

salut chon...!mes felicitations pour votre forum... les gars!je vais passer encore plus de temps sur le net avec tout ça!!bon je vais pas repeter 1 ieme fois ce je pense du groupe tu le sais(à moins que je te l'ai pas assez dis!? lol)!vivement le prochain concert ouais...!ah en parlant de concert y a mon groupe favoris qui passe à berçy en fin d'années...oui oui encore! ça serait cool qu'on y aillent ensemble histoire de te donner quelques idées pour plus tard! lol!! sur ceux bonne chance à vous les gars pourvu que ça dure... à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 10
Localisation : Blaye, Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:11

J' ai pris une baffe quand je vous ai vu à Vallet... mid tempo bien lourd et puissant, voix bien bourrine et bien calée, bons solos, bonne rythmique et bonne patate quand ça accélère.
Apparemment je suis pas le seul qui ait apprécié ce jour là hé hé !
Continuez comme ça et ne négligez pas l' attitude physique sur scène : stay agressive and brutal !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://withdrawn.free.fr
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeSam 18 Mar à 7:36

Hello le Chris,

Merci pour ton post c'est important pour nous d'avoir des avis differents .
A très bientôt pour l'héretique qui annonce une bonne soirée qui Déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
la grenouille




Nombre de messages : 2
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 25/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeLun 27 Mar à 5:17

je suis pa sur d'être très objectif sur le groupe, vu ke je fé parti de la famille d'un des membres, mais c pas grave je me lance lol, le groupe est une bonne chose tout les membres sont super sympa personne ne se prends la tete, ca met un peu d'ambiance dans ce bled paumé qui est Le Barp, même si je suis pas trop pour la voix de bourin j'apprecie quand meme la musique certains solos sont très bien, je kiffe a fond la guitare et y'a longtemps que j'attendais un site sur internet, enfin voila !
bonne continuation, j'espère que vous irez très loin!!
Revenir en haut Aller en bas
arnô

arnô


Nombre de messages : 1
Localisation : léoville
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeMer 31 Mai à 6:47

salut. jvous ai vu pour votre deuxième concert a vallet, c'été super. avant je conaissé pas votre groupe et mintenent j'adore. le batteur est très for il a bocoup de vitesse a la double. les nombreux solo de guitar rendent la musique mélodique mais en gardant le coter bourin. le seul truc que j'aime pas trop c'est la voix, il gueule trop grave et il met pas d'énergie dans sa voie, je dit sa parce ke j'écoute du black donc c'est pas le meme style de chant lol. avec le chant un peut plus aigu et moin mou votre groupe serait parfait. voila j'ai fini lol, j'éspère que vous rejourez vers vallet car j'adore votre groupe et j'aimerais vous revoir en concert.
bonne continuation et vivemant qu'un cd soit créer parce que je pe pas me procurer les démo
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeMer 31 Mai à 8:06

Bah... le chant est énorme pas trop trop grave et pas trop aigu (enfin il place bien sa voie dans les bon endroit...).
Revenir en haut Aller en bas
deftom
Bassiste d'Amatera/Admin
deftom


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeVen 2 Juin à 9:02

Le chant est linéaire mais c'est un choix !! Et puis Alex a un trés bon timbre de voix, et ca le fait grave pour le style de Breakdust !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Chris




Nombre de messages : 10
Localisation : Blaye, Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeDim 11 Juin à 6:20

Alex est un pd ! L autre fois au concert a Vallet il me provoquait pour un pogo le salaud ! LOL
Bonne voix je trouve. Peut être manque t' il juste quelques phrasés ou lignes de chant un peu percutante mais n' empêche, chapeau bas pour faire la gratte ( qui est pas toujours simple ) + le chant en même temps !
Tout ça pour dire que sa voix pour du trash death pig est nickel mais je pense qu' elle peut être encore mieux utilisée. Avec le temps ça va se faire tout seul je suis sûr !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://withdrawn.free.fr
J-vay




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Mios
Date d'inscription : 02/07/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeDim 2 Juil à 17:10

Que dire de Breakdust!!!! C'est un groupe excellent, sur scène ils tuent tout!!! Leurs compos sont en acier!!!!! Twisted Evil

Pour le chant, à chacun sa voix et je sais de quoi je parle (lol!!!)!! Alex a une très bonne voix, avoir une voix comme alex demande beaucoup de travail, il est très difficile d'avoir une voix comme celle ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
alek




Nombre de messages : 1
Localisation : le barp
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeSam 8 Juil à 8:51

je remercie tout les gars qui nous soutiennent, les chants aigus c'est pas mon truc, ni les voix de zombie, ce que je fait c'est mon style, ma façon de chanter. Les gens ont raison de dire que c'est un vrai travail, plus ou moins difficile. De toute façon, que l'on chante, que l'on beugle, meugle, dégueule ou pète, l'important c'est d'être caler!! et que ça déchire.
Merci à tous, et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeLun 10 Juil à 10:45

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ouai c'est claire d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeLun 10 Juil à 14:25

Putin mais BreakDust sa déchire de A a Z !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Business boy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Tip Top   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeDim 5 Nov à 15:36

Bon je dois le dire, Eye of the Cyclone est très bien fait.

J'aime le tempo, la voix, les cht'it effets stéréos.

BRAVO !!

Bonne continuation au groupe.

A+

PS : Pourquoi Chon il a pas les cheveux longs ??? Ca aide non ???
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeLun 6 Nov à 13:18

Euh alors en fait je n'ai pas les cheveux long parce que ben euh en gros ils sont trop dure à entretenir mais je les ai eu et je les aurait peut etre encore qui c'est ?

Ravi que la démo te plaise en tous cas !!!

Rendez vous le 18 novembre à La Teste !

tchuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
freddy

freddy


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : le barp
Date d'inscription : 15/04/2007

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeDim 15 Avr à 7:10

j'ai vu le concert hier ca dechire c'est vraiment exellent
bonne continuation au goupe
j'aimerai bien me procurer le cd demo
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeMer 18 Avr à 14:53

Ben merci beaucoup, c'est sympa si le concert t'a plus tant mieu pour la démo bé en fait yen avait au bar mais apparement personne ne le savait enfin si t'a l'occasion de repasser a un de notre concert yen aura sinon à Al coda a la teste normalement y en reste voilou !!!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
chewby




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Salutation   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeMar 14 Aoû à 8:53

Bonjour à vous Breakdust.
Je peut enfin vous parler et j'attendais ça avec impatience car depuis que vous etes passé a Audenge en juillet je ne pense qu'à vous revoir. Vous etes un groupe franchement niquel, les compos sont bien bosser, il y a du super boulot derrière et franchement j'espère que vous repasserer à Audenge malgres le fait qu'il ait eu des soucis à cause de boulets. Vous étiez géniaux et j'ais hate de vous revoir et qui sait un jour de pouvoir vous parler et encore mieu jouer avec vous.
En atendant une réponse quelqonque a ce message, je vous souhaite une bonne continuation car c'est super ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeVen 24 Aoû à 10:36

Very Happy Salut Chewbi merci pour ton message ca fais plaisir et on est bien content que ca te plaise pour revenir au connard Evil or Very Mad qui on parasité le concert je trouve ca vraiment dommage que ca se passe comme ca et c'est pas la premiere fois sur le bassin, enfin on a quand meme passé une bonne soirée !!!

Merci à toi et à bientôt !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Sidji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeMar 28 Aoû à 14:04

Salut à tous.
Je viens de découvrir votre groupe et j'ai été trés agréablement surprise.
Le dosage gros son - mélodie me plai bien.
Noubliez pas de faire une annonce publique si vous passez sur Bordeaux.

PS : j'espère que vous ne nous les avais pas trop tromatisés ces povres vieu bourge d'Arca... lol

@+ Sid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitimeMar 28 Aoû à 17:38

Salut Sidgi

En fait on joue au moi d'octobre à l'hérétique ,je metrai une affiche sur le forum donc voila a bientot !!!

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe...   Ce que vous pensez du groupe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe HxC cherche bassiste
» Recherche Batteur pour groupe rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM :: BreakDust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser