deftom Bassiste d'Amatera/Admin
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Le forum Mar 8 Jan à 10:00 | |
| Salut, Je renouvelle le forum au couleur de l'album ! J'ai eu quelques soucis avec les couleurs, mais ca s'est arrangé ^^ Chon, si tu passe par là tu me diras ce que tu en penses. Phone moi si ya un prob Au passage, si il ya une requete pour le forum, faites en part dans ce topic, merci. Allez tchou la troupe ! | |
|
Chon Guitariste de Breakdust
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Le Barp Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Mar 8 Jan à 12:44 | |
| eh ben que dire a part heu... merci; bé ça le fait gaver moi personnelement je n'ai rien a dire c'est carrement dans l'esprit du site donc bravo pour ton taff et encore 1000 fois merci !!!
@ bientôt | |
|
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le forum Mar 8 Jan à 13:22 | |
| De rien l'ami Je suis content que ca te plaise, c'est l'essentiel ^^ Allez à samedi | |
|
| Sujet: Re: Le forum Mar 8 Jan à 14:52 | |
| Ajout de 2 smiley: Ok, c'est du pur gadget, mais je me suis éclaté lol Allez tchou ^^ | |
|