Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mutilated Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somethingwild666

somethingwild666


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Talence
Date d'inscription : 14/12/2007

Mutilated Earth Empty
MessageSujet: Mutilated Earth   Mutilated Earth Icon_minitimeSam 22 Déc à 4:46

Les gars votre album m'a cloué sur place! J'ai beaucoup apprécié que vous avez réenregistré certaines chansons comme cruel destiny ou whom to believe.Bitter Prayer est vraiment bien aussi y'a rien a dire.
Niveau technique c'est super,la batterie et la basse sont bien présentes,alex a une voix d'enfer et les solos de chon sont magnifiquement bien joué!Y'a qu'une chose a dire,bravo!!!
on entend vraiment la puissance du thrash qui émane de vous. L'intro de growth of intolerance me fait penser a celle d'imperium de machine head enfin c'est mon avis...en tout cas continuez comme ca et vivement le prochain album pour qu'on sen remete plein les oreilles!
Viva BreakDust!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/breakdust-fansite
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Mutilated Earth Empty
MessageSujet: Re: Mutilated Earth   Mutilated Earth Icon_minitimeSam 22 Déc à 6:52

Very Happy Merci beaucoup somethingwild ça fais vraiment du bien ce que tu dis la ; j'ai eu ton message pour l'interview et donc je vois ça avec les autre pour essayer d'organise ça et je te tien au courant !!!

encore merci et à bientôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
 
Mutilated Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique "Mutilated Earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser