pointbar
| Sujet: BREAKDUST Ven 21 Juil à 2:48 | |
| Salut les Ptits gars, A qu'elle soirée encore,le plus dur était quand même dimanche matin.J'espére que la vidéo sera détruite car je suis pas sur que ma prestation était top,par contre la votre était comme d'hab....NICKEL.Si d'autres patrons de bar lisaient ces qq phrases:alors je leur dit: faites venir ce groupe de zikos hyper gentils et bourrés de talent (bon,ils sont pas bons au baby)mais sur scène ça assure grave.Et puis,il y a le fan club.....Bon,enfin toujours de bonnes soirées,ambiance top. A bientot les gars,je nai pas calé d'autres concerts mais c sur je vous fais revenir dès que vous le souhaitez.Remerciements aussi à tous les gens qui fréquentent mon bar.Merci aussi à Christophe (bassiste de WITHDRAWN) qui à tous les concerts fait le déplacement. | |
|
Chon Guitariste de Breakdust
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Le Barp Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Oulala ... Ven 21 Juil à 3:22 | |
| Oulala bien sur que ...............non la vidéo ne sera pas détruite , ta prestation est trop trop nickel méga souvenir !!! ps: on t'a écris un message à la rubrique concert je sais pas si t'a vus !!! à+ | |
|
Chris
Nombre de messages : 10 Localisation : Blaye, Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: BREAKDUST Ven 4 Aoû à 15:17 | |
| Ouais de rien Christian ! Je viens pas souvent car pas tous les concerts m interessent mais Breakdust sont cools et comme j les vois pas souvent bah je viens leur dire que leur short blanc ca pue du cul, sauf Alex qui a tout compris avec un short kaki et un tee shirt Napalm Death : en voilà du vrai trasheur ! Bon en tout cas Breakdust assure bien en concert et je souhaite une longue vie au Point Bar qui est le premier bar véritablement sérieux qui a donné sa chance à Withdrawn malgré la fosi où on avait couillé y a longtemps et où on avait dû annuler une date tchusss les mans ! | |
|