Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Empty
MessageSujet: Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...   Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Icon_minitimeMer 19 Juil à 16:57

Oui Very Happy encore pardon Christian pour la pub j'ai eu des problèmes de pc enfin bref ... bon bé ce concert à été un grand moment une putain de fauve de soirée comme je l'ai aimes et un grand merci à toi pour tous ces concerts ;dis aussi à ton pôte (Bob l'éponge il comprendra...) le roi du baby et du billard qu'on à une belle à faire au billard et que j'aurai aucune pitié.

Encore Merci Christian pour ce grand moment c'était trop excellent !

Pour Christian Hipipip cheers cheers cheers

Ah oui j'oublié t'a le bonjours de toute la clic : Mauricette bien sur ;Déb et tous le groupe ainsi que tous nos potes qui se sont rincé la geule à ton bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjours à Oil , Bibi, Bob l'éponge, Chris, WithDrawn, Offending et à tous les autres (et n'oubli pas la fille qu'était au Bar!)

A trés bientôt on te tien au courant si on à des concerts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil let's trash again
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Empty
MessageSujet: Set-List   Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Icon_minitimeMer 19 Juil à 17:19

Desperate Cry (Sépultura)
More &more
Whom to bilieve
Bitter prayer (musicale)
Cruel Destiny
Eye of Cyclone
The Malignant
Growth of intolerance
Imperium (Machine Head)
Vision of life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
nutos




Nombre de messages : 15
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...   Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Icon_minitimeJeu 20 Juil à 5:03

Ah vous reprenez imperium de machine head, excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/normaconit
Olive
Batteur de Breakdust
Olive


Nombre de messages : 5
Localisation : le barp
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...   Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Icon_minitimeVen 21 Juil à 14:34

Very Happy C clair chon il a raison. Dans le bar a christian c trop excellent.
ya une super bonne ambiance et on est toujours hyper bien reçu!!!!!
Donc un grand grand merci a Christian chez qui sa fai toujours bien plaisir d'aller jouer car il est super cool. bon je parle pas aussi des habitués (xavier allias mr bob l'eponge avec qui on c bien marré aussi).
merci a ma kikoo et a mauricettes ki sont toujours la pour nous soutenir!!!!et merci aussi a cette petite tafiole de chris ki fai toujours le deplacement pour venir nous voir!!!!

merci a vous tous et vive le point bar!!!!!!!!UN ENDROIT INMENCABLE POUR DES FAUVES DE SOIREES!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 10
Localisation : Blaye, Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2006

Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...   Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Icon_minitimeVen 4 Aoû à 15:22

Pfffff je ne répondrai même pas à un batteur qui se reconnaîtra au sujet d un terme qu il employa en un temps jadis : " tafiole ".

Pfffff crotte de bique va ! GROSSE MERDE ! Prochaine fois que je te vois je te pulvérise et tu pourras plus me pincer les couilles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://withdrawn.free.fr
Contenu sponsorisé





Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...   Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 15.07.06 au point Bar pardon Christian ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour point bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser