Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeLun 20 Mar à 13:19

Exclamation BreakDust en concert à L'Hérétic (ancien Plug) à Bordeaux le 17 Mai 2006 Avec Gorod WithDrawn-Implay in All.
4 Euros (+2€ d'adhésion)

Voici l'affiche:

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Hretic29jx.th


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
deftom
Bassiste d'Amatera/Admin
deftom


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 03/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeMar 21 Mar à 3:51

C'est ou l'hérétique ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:12

Salut Deftom bé en fait c'est prés de la victoire pas loin quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: L'héretique   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeMer 5 Avr à 13:03

Sa va envoyé se concert, surtout avec WithDrawn et Gorod... La salles et a la rue qui tourne aprés le mag Cactus, par contre pour entré dans la salles il faut avoir avoir une carte d'adhérent qui coute 2 euros ( je pense que peut la prendre en meme temps que le ticket pour le concert), donc voila @+++

Site http://www.hereticclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeVen 7 Avr à 14:40

Bien vu petit Bassiste qui répete aprés nous et j'éspere que tu sera là pour foutre le pet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeDim 9 Avr à 8:33

quel question... bien sur que j'y serais !!!
Revenir en haut Aller en bas
deftom
Bassiste d'Amatera/Admin
deftom


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 03/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeMer 17 Mai à 16:46

Trés bon concert les Breakdust, mais trop court...
je serai bien resté voir ce que donne gorod...mais tonio avais cour le lendemain alors on est parti vite...
En tous cas pas décu du voyage Wink continuez comme çà !!

PS: Chon !! j'en profite pour te dire que je ne vais pas avoir internet pendant 2 semaine minimum...donc je ne pourrais pas faire les mises à jour s'il y en a !! désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Mat

Mat


Nombre de messages : 21
Localisation : Salles
Date d'inscription : 08/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeJeu 18 Mai à 10:02

trés bonne prestation hier soir. Bon son, bon public et surtout bonne musique. Bravo Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Batteur de Breakdust
Olive


Nombre de messages : 5
Localisation : le barp
Date d'inscription : 06/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeVen 19 Mai à 12:41

Very Happy ahhhhhhhh un super concert mercredi a l'heretic a bordeaux. une bonne soirée avec trois fauves de groupes!!!!
un gros merci a withdrawn et imply in all de nous avoir permis de jouer pour cette soirée!
en bref une bonne clake donnée par withdrawn et sa rapidité et sa bonne brutalité! gorod et son death technik ki vous retourne le cerveau tellement la mise en place est enorme! et imply in all groupe h&c ki envoie grave la purée!
DONC SURTOUT N'HESITEZ PAS A ALLER VISITER LEUR SITES!!!!!!!!!
ILS SONT DANS LES LIENS!!!!!
ET AUSSI ENCORE UN GRAND MERCI AUX POTES D'AVOIR FAI LE DEPLACEMENT POUR VENIR NOUS VOIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeVen 19 Mai à 14:05

Qu'est ce qu'il parle bien mon copain alors lol! je n'ai rien a rajouter juste remercié encore les potes qui font l'éffort de se déplacer pour nous soutenire ça fait plaisir et ça nous donne la hargne suffisante pour continuer tant que vous serait là on fera en sorte de ne pas vous décevoir merci à vous tous cheers

Merci Déftom t'a encor bien gerer la mise à jour du forum mais qu'est ce qu'on ferait sans toi pale et t'inquiete si j'ai un souci je t'appelle!!!

Merci Mathieu petit bassiste qui répete aprés nous c'est cool de ta part j'éspere qu'on se fera des scenes ensemble dés que ca roule pour vous à tchao!!!

Remerciement spécial aussi à Christian du point bar qui a fait le déplacement depuis Montendre un gand merci à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
Chris




Nombre de messages : 10
Localisation : Blaye, Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2006

[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitimeVen 19 Mai à 20:55

Ouais grosse soirée terrible !!!!!!! Bon je dois etre honnete je n' ai rien regardé d' aucun groupe excepté 1 ou 2 chansons a chaque fois et pour Breakdust c etait la 1ere et le début de la suivante. Le son m' a paru bon et la présence scénique plutot bonne. En tout cas votre zik est bien oppressante et surtout " groovy " ! Dès les premières mesures je voyais déjà des gars taper le rythme du pied ou en bougant la tête. Je vais venir voir le concert au Point Bar pour pouvoir profiter pleinement cette fois là. Merci au passage à Deftom et à son gratteux pour le déplacement et à Christian également.
Sinon bah je me suis fait racqueté en rentrant chez moi, quel con je suis passé par le cours Victor Hugo aussi... donc j ai perdu la recette de Breakdust ! Lol je déconne je vous file ça Vendredi 26 ! Par contre, chemin faisant, une madame m' a incitée à aller la rejoindre par ses mots : " viens me voir chéri ". J' étais crevé alors je suis rentré mais avec la recette de Breakdust j' aurais pu me taper une pute raaaah lol

See U !!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://withdrawn.free.fr
Contenu sponsorisé





[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Empty
MessageSujet: Re: [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...   [17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-05-06] à L'hérétic à Bordeaux avec Gorod WithDrawn ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27-10-07] Bordeaux avec Offending, Senorflores et Cultures
» [13-07-2007] - Audenge avec Amatera, Nosedive...
» [15/12/07] Concert au crossroads (bordeaux)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser