Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Topic présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deftom
Bassiste d'Amatera/Admin
deftom


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Mios (Bassin d'Arcachon)
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic présentation Empty
MessageSujet: Topic présentation   Topic présentation Icon_minitimeVen 3 Mar à 6:15

Salut à tous !!
Vous pouvez vous présenter ici, et puisqu'il faut toujours un exemple de démarrage, je me présente Razz

Ze zuis Thomas, bassiste du groupe Amatera et administrateur de ce forum (attention je surveille) Very Happy
Heu...j'ai 20ans, je suis un trés gros fan de deftones (au cas ou ca ne se remarquerais pas sur mon pseudo Wink )
J'ai découvert Breakdust en jouant avec eux le 14-05-05 à La teste, et je ne regrette pour rien au monde d'avoir fait leur connaissance !!
Longue vie à vous les BreakDust cheers
J'espere que ce modeste forum vous aidera à faire votre place sur le net Twisted Evil

A vous maintenant de vous présenter study ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatera.net
Chon
Guitariste de Breakdust
Chon


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Barp
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic présentation Empty
MessageSujet: Heu ze me présente...   Topic présentation Icon_minitimeDim 5 Mar à 17:10

Salut à tous Moi c'est David dis Chon (c'est mon surnom au sein du groupe je l'ai pas choisi mais j'ai appris a l'assumer lol! ) je suis le guitariste de BreakDust !

Je suis heureux de pouvoir partager ce magnifique forum avec vous que Thomas bassiste d'Amatera nous a gentilment créer merci 1000 fois à lui pour son super boulot !

Je tient aussi a remercier Amatera pour le concert du 25 Février 2006 au Barp, ils ont super bien assurer leur prestation ça fait plaisir de voir des jeunes montrer deja une tel maturité dans leur musique continuer comme ça et éclatez-vous, éclatez tous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breakdust.com
nutos




Nombre de messages : 15
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 06/03/2006

Topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation   Topic présentation Icon_minitimeLun 6 Mar à 0:51

Yo, tout le monde, nutos guitariste de normaconit. Je connaissais breakdust que de nom et c'est deftom qui m'a fait découvrir, ça asmate bien (cruel desteny en ecoute)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/normaconit
Bitterprayer

Bitterprayer


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation   Topic présentation Icon_minitimeDim 11 Mai à 16:14

Salut, Moi c'est Romain, (Balou de mon surnom je ne l'ai pas choisi mais j'ai apprit à l'assumer)
Je ne suis pas un grand guitariste (je joue pour le plaisir, mais c'est vrai que plus tard par contre...) bref, je suis juste un fan et je me drogue à Breakdust et au reste peu étre ? Rolling Eyes

Bref, en gros c'est moi, Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation   Topic présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser